lescompagniesdulittoral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lescompagniesdulittoral
lescompagniesdulittoral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

qui joue aux jeux de games workshop ?

3 participants

Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Sam 15 Jan - 23:43

Donc je pense que le titre parle de lui même , mais j'aimerais savoir si vous jouez aux jeu de GW et surtout lequel(s) pour pouvoir prévoir des campagne/scenario/empire planetaire/...

Pour ma par je joue principalement a Warhammer 40.000 avec mon EMPIRE TAU , mais aussi a Wahammer battle ou j'ai une armée de 500pts de HAUTS-ELFES .
Je joue aussi au seigneur des anneaux mais comme ne n'est pas jouée depuis longtemps je me rappel plus trop des regles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Dim 16 Jan - 7:31

Moi j'ai une horde de Space Narines du chaos.
Mais je n'ai AUCUN véhicule et n'ai pas pratiqué depuis la règle Rogue trooper.. cherche pas, tu n'étais pas né.....

Je m'y remettrai sans doutes avec plaisir, mais n'ai pas l'intention d'acheter de véhicules pour l'instant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Lun 17 Jan - 9:08

J'ai une armée de l'Empire, mais comme c'est de la piétaille et qu'elle me broute, je ne jouerais avec elle qu'en version 8 (la dernière), où on peut ne prendre que 25 % des troupes de base. J'ai aussi une armée du Rohan et une d'Uruks-Haïs pour LSDA.
J'ajoute que je privilégie l'historique et que je ne jouerais aux jeux GW qu'en cas de d'absence de partenaires AdG (entre autres); cela dit, si on se retrouve toutes les semaines, çà pourra se produire plus souvent qu'on ne croit.


Dernière édition par sidney le Lun 27 Fév - 16:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty armées gw

Message par legio expedita Lun 17 Jan - 22:13

hello!

j'ai une armée d'orques et une autre de bretonniens pour warhammer battle ( je ne connais pas les règles).
En wh 40000 j'ai du space marine ( original non ?) ...........

a+

manu Very Happy Very Happy Very Happy

PS : je suis toujours prêt à m'y mettre mais le temps me manque un peu pour maîtriser 36 règles.............................a moins qu'on m'explique tranquillos (c'est plus cool que se gaver en lisant trois fois la règle de150 pages...............)
legio expedita
legio expedita
Admin

Messages : 906
Points : 1384
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Mar 18 Jan - 12:14

et oui je suis toujours là, de loin mais là quand même Very Happy
comme la question est ouverte, j'ai une armée tyranide qui n'est pas de la dernière génération, et Simon une armée tau + quelques fig du seigneur des anneaux
mais comme je ne viens pas No mais que cela reste envisagé dés que possible Smile j'ai répondu
je pense que le président a oublié une armée elfe noir Wink mais dans mes souvenirs, WH40k n'était pas son domaine de prédilection Sad
mes séleucides sont tristes de rester enfermés dans la boite mais un jour le jour se lèvera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Mar 18 Jan - 14:05

manu a écrit:a oublié une armée elfe noir Wink mais dans mes souvenirs, WH40k n'était pas son domaine de prédilection Sad
mes séleucides sont tristes de rester enfermés dans la boite mais un jour le jour se lèvera

Tu veux dire "Eldars Noirs"? Les elfes noirs sont une armée de Warhammer Battle. Quand à tes Séleucides ils peuvent toujours venir se bastonner contre l'armée Bas Empire de Manu ou faire un petit bond spatio-temporel et affronter des Gaulois ou des Carthaginois. (Encore que des Séleucides contre des Carthaginois reste possible, s'ils font l'effort de traverser quelques territoires pour venir s'affronter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Mar 18 Jan - 18:52

damned oui tu as raison eldars noirs et pas elfes noirs scratch il y a longtemps que je n'ai pas vu mes classiques en fig study

pour les séleucides, tout est possible
mais comme dirait mon master, attention de ne pas trop mélanger pour ne pas créer trop de décalage, pour avoir testé du romain fin période séleucide (viva el président cheers ) je sais que les troupes ne sont pas toujours au top face a des armées qui ont évoluées dans le temps
enfin pour jouer, il faut que je vienne mais malheureusement c'est pas encore dans mon agenda affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Manu dit le revenant strikes back

Message par legio expedita Mar 18 Jan - 20:45

hello Manu !

nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles..............

il faut absolument que tes figurines se dégourdissent les jambes...........avec l'art de la guerre V2 ou warhammer 40 0000 ou blitzkrieg ( tes russes doivent être impatients de tater du teutons!!!)...............

nous avons aussi un gros projet space hulk en cours de reflexion.........


Manu-legioexpedita sunny geek jocolor
legio expedita
legio expedita
Admin

Messages : 906
Points : 1384
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Mer 19 Jan - 9:20

Salutations à toi centurion et bonne année ainsi qu'a ta famille et puis aussi à tous les membres du club(et boum un coup de poing sur la cuirasse) Very Happy

dèjas la version deux Exclamation alors que je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la première study des gros changements Question

c'est vrai que mes figs sont tristes de ne pas pouvoir sortir, pour l'instant le samedi n'est malheureusement pas encore à l'ordre du jour Sad
je regarde le forum régulièrement et j'ai vu pour space hulk Shocked bon courage pale
à Warhem nous faisons de temps en temps une partie de space crusade en général à 5 (1 alien 3 space marine et 1 eldar) ça fusille à tour de bras tous uni contre l'alien pour finir en baston générale Twisted Evil mais c'est souvent l'alien qui gagne What a Face

double one a lancé l'idée de faire une partie de diadoque par correspondance, de notre coté nous sommes deux mais j'avais pensé vous faire la proposition, ben c'est fait, pour avoir une idée du jeu il faut visiter le site de la compagnie du roy et chercher le post qui va bien, il y a des liens sur le jeu ou chercher des infos sur le jeu "diadoque" sur votre moteur de recherche préféré, il était sorti dans "casus belli" si mes souvenirs sont bon scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par laloose Jeu 20 Jan - 7:52

Bonjour bonjour,
Désolé mais je suis débordé.(prise de flanc un jour, prise de flanc toujours)

Coucou aux anciens.

J'ai du Warhammer 40 000 en pagaille. Version 5, joueur plus que moyen tirant sur le mauvais
laloose
laloose

Messages : 880
Points : 1036
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Jeu 20 Jan - 8:14

laloose a écrit:

J'ai du Warhammer 40 000 en pagaille. Version 5, joueur plus que moyen tirant sur le mauvais

C'est pas toi le mauvais, ce sont tes dés... La preuve quand tu as les miens, tout te réussis..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Lun 20 Fév - 9:30

Bonjour à tous.

Je recherche 1 communauté Warhammer Battle sur Dunkerque, et j'ai vu que certains d'entre vous en parlait ici! cheers
Vs vs réunissez régulièrement pr y jouer?
Y'a moyen de se taper l'incrust (on est 2-3 joueurs)?

Merci a +
babouz


Dernière édition par Babouz le Lun 20 Fév - 9:32, édité 1 fois (Raison : Erreur emoticone)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Lun 20 Fév - 11:30

Hello...

En tout, nous devons compter six membres pratiquant Warhammer Battles de façons régulière...

Vous êtes bien sur cordialement invités à nous rejoindre à compterdu 10 mars -avant, le club est fermé pour cause de vacances scolaires...

Afin de ne pas faire chou blanc, il est recommandé de s'annoncer un peu à l'avance, histoire de s'assurer de la présence d'adversaires..

A bientôt donc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Lun 20 Fév - 13:41

Salut
pour nous c'est Blood angels et necrons pour WH40 et Guerriers du chaos et hauts elfes pour battle

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Jeu 23 Fév - 22:11

Moi du Tau et de l'haut elfes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Fall Blau Lun 27 Fév - 15:50

>>Afin de ne pas faire chou blanc,



Ah, the joys of French What a Face

>> Finally, to not do white cabbage..... Surprised

Je comprends presque rien ici ! alien

Et je ne jeue plus GW (depuis 1985!)

David

Fall Blau

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Jeu 1 Mar - 17:20

right!

OK

suggestion.. two language entries..

suggestion.. tous les posts en deux langues..

how's life BTW?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Fall Blau Ven 2 Mar - 13:41

Ca marche pour moi:D



La vie est belle



D


Dernière édition par Fall Blau le Ven 2 Mar - 16:41, édité 1 fois

Fall Blau

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Invité Ven 2 Mar - 16:24

La vie EST belle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Fall Blau Ven 2 Mar - 16:43

Embarassed Always read before clicking the send button.....

tant pis!

D

Fall Blau

Messages : 24
Points : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

qui joue aux jeux de games workshop ? Empty Re: qui joue aux jeux de games workshop ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum