lescompagniesdulittoral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lescompagniesdulittoral
lescompagniesdulittoral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

VENDUES! Figurines plastique 20 mm 2éme GM

Aller en bas

VENDUES! Figurines plastique 20 mm 2éme GM Empty VENDUES! Figurines plastique 20 mm 2éme GM

Message par Invité Mer 6 Juil - 19:25

Comme ça date de mon enfance, je ne me rappelle plus la marque, mais ce ne sont pas les cochonneries qu'on achetait par paquets de 100 au marché à la même époque afro. Non, c'est de la qalité, ça, madame!
Alors, on a:

-Allemands: tirés d'une boîte-jeu (très simpliste)sur le débarquement d'Anzio, un side-car avec mitrailleuse, une automobile avec capote couverte avec une mitrailleuse,et 22 fantassins. A noter que le side-car et l'automobile sont à la même échelle que les fantassins (des fois, avec les modèles, on a l'impression que les engins sont conduits par des nains ou des Volksturms de moins de 10 ans Evil or Very Mad) ECHANGES

-Américains, tirés de la même boite: 15 fantassins, avec un petit drapeau et un bazooka.

- Français: la boite indiquait dans mes souvenirs "2ème DB", mais les poses sont identiques aux Américains (logique , diront les historiens):15 fantassins, eux aussi avec un petit drapeau et un bazooka. ECHANGES

-Japonais: la boite indiquait "Sendaï": 13 fantassins et un servant de mitrailleuse légère

- Allemands: la boite indiquait "Deutshland Afrika Korps": 15 fantassins, avec des casques coloniaux ou ordinaires séparés et un fusil-mitrailleur sur son appui bipode (à moins que ce ne soit une mitrailleuse légère, je ne m'y connais pas). Je fournis en plus trois Allemands en short, qui opèrent vraisemblablement dans la même région. Reste un lanceur de grenades en plus de ces trois-là. Le reste: ECHANGES

- Italiens: des Chasseurs Alpins, de marque différente que celles ci-dessus: 43 fantassins, deux mules de bât, deux zigotos à ski (même en temps de guerre, il y en a qui se la coulent douce).

- Russes: la boite indiquait Armata Rossa (c'est bon, j'avais traduit). Il s'agit de 13 fantassins et d'un servant de mitrailleuse Maxim (enin, je crois, elle a des roues). ECHANGES

-Anglais:18 fantassins dont un servant de (fusil-mitrailleur, mitrailleuse légère? C'est en appui sur bipode avec un chargeur qui s'enfonce par le haut)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'écoute les propositions (honni soi qui mal y pense! Twisted Evil). La vente / les échanges continuent; allons-y la ménagère!cheers

Après brocante de Coudekerque, n'a pus rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum