lescompagniesdulittoral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lescompagniesdulittoral
lescompagniesdulittoral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

2 participants

Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par Invité Mar 19 Juin - 17:15

Hello les hommes...

Il vous reste 11 jours pour lire/relire votre livre de règle Blitzkrieg....

Samedi 30 Juin, pour notre dernière réunion avant la trève de l'Eté... Big Baston Blitzkriek... B.B.B....

Plus en fin de semaine..

Au boulot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par Invité Mer 20 Juin - 12:32

Je viendrai avec un copain de Mouscron. En fait, c'est celui qui est déjà venu l'année dernière à la même époque (à quelques semaines près, je ne suis pas sûr confused )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par Invité Mer 20 Juin - 14:27

sidney a écrit:Je viendrai avec un copain de Mouscron. En fait, c'est celui qui est déjà venu l'année dernière à la même époque (à quelques semaines près, je ne suis pas sûr confused )



C'était au mois de Mai... ton camarade sera évidemment le bienvenu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par Invité Mer 20 Juin - 16:05

Merci. Tiens, j'ai retrouvé ton avatar dans un ouvrage d'illustrations de la fantasy érotique (acquis uniquement dans le but de m'inspirer dans la peinture de mes figurines de guerrières très peu équipées de protection Embarassed )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par Invité Mer 20 Juin - 16:16

des comme cela, j'en ai plein... c'est un "artiste Américain"

Bawidamann.com

qui en a fait des charettes et des charettes, plus ou moins vétues...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par Invité Mer 20 Juin - 16:41

sidney, une femme a toujours des protections...... dans son sac à mains.....
pas present pour cause de dernier week end avant grandes vacances pour etre avec mon gamin.... ah oui, je sors..... je sais, je suis incorrigible sur les blagues pourries...
sam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par legio expedita Mer 20 Juin - 19:44

présent!

legio Very Happy
legio expedita
legio expedita
Admin

Messages : 906
Points : 1384
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par Invité Jeu 21 Juin - 10:58

legio expedita a écrit:présent!

legio Very Happy



Présent.. pour quoi faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par laloose Dim 24 Juin - 0:47

Le président est rentré de sa croisière et il sera là avec du métal; bk
laloose
laloose

Messages : 880
Points : 1036
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par legio expedita Jeu 28 Juin - 17:51

ATTENTION!!
j'ai reçu un appel telephonique du directeur du méridien ! le local sera ouvert a 14 heures puis la porte sera refermée : sortie pas la porte avec poignée d'urgence .
les retardataires appellent william,olivier ou autre pour se faire ouvrir la porte.

a samedi

manu Very Happy
legio expedita
legio expedita
Admin

Messages : 906
Points : 1384
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par Invité Ven 29 Juin - 16:23

Comme mon pote ne pourra pas se déplacer ce week-end Crying or Very sad et que je serai fatigué de la veille Sleep drunken (je rappelle que ce soir il y a les Bordées de la Citadelle pirat ), je ne serai pas présent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par Invité Ven 29 Juin - 17:02

Aïe... les effectifs s'amenuisent... deux défections d'un coup..

restent :

Emmanuel / David / Olivier / William...

les autres on ne sait? le brouillard de la guerre etl'incertitude de la campagne nous apporteront peut-etre de bonnes surprises et de prompts renforts....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par Invité Sam 30 Juin - 9:52

statut : absent pour cause médicale

c'est confirmé, je rentre au CHD le 21/8, opéré le 22/8, reste 8 jours, puis 15 jours de conva a la polyclinique de G Synthe.

j'espère vous revoir en forme, bonnes vacances

honneur et fidèlité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par Invité Sam 30 Juin - 12:27

présent
à 14H00

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance Empty Re: Samedi 30 Juin 2012... La dernière séance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum