lescompagniesdulittoral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lescompagniesdulittoral
lescompagniesdulittoral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Samedi 6 Décembre 2014

Aller en bas

Samedi 6 Décembre 2014 Empty Samedi 6 Décembre 2014

Message par Invité Mar 2 Déc - 8:01

Je propose que l'on se réunisse pour, outre fêter la Saint-Nicolas santa , s'organiser pour le tournoi AdG (réservations, planification du transport, etc...). En effet, outre cette séance, il ne restera plus que les séances des 13 décembre et 10 janvier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 Décembre 2014 Empty Re: Samedi 6 Décembre 2014

Message par Invité Mer 3 Déc - 8:14

Du fait que cette rubrique ait été vue 11 fois et en tenant compte des effectifs réels, ou au moins réguliers, de l'association, on peut estimer que chaque membre concerné ait pris note de ma proposition. Aucune réaction n'ayant été manifestée, j'aimerais à présent savoir si cela signifie implicitement une présence des personnes supposées participantes (d'après l'enthousiasme manifesté il y a un mois et demi cheers ) auquel cas je me déplacerai aussi. Ou alors le retrait prudent de posts signifie-t-il une absence identique ce jour-là (auquel cas j'éviterai de perdre environ deux heures à me déplacer, attendre pour être sûr, puis encore attendre mon bus qui n'est pas un taxi et ne vient pas parce que moi je suis prêt Evil or Very Mad ).
Je rappelle encore qu'après cette séance ne reste plus que celle du 13 décembre. On m'objectera qu'il reste le 10 janvier, mais celle-là serait réservée à la planification, car ce serait un peu juste pour s'inscrire au tournoi et même réserver des chambres attenantes. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 Décembre 2014 Empty Re: Samedi 6 Décembre 2014

Message par Invité Mer 3 Déc - 10:48

A priori, tous les membres du club ne sont pas intéressés par un tournoi ADG, ce qui explique aussi l'absence de réaction...

Absent samedi prochain et pour Secin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 Décembre 2014 Empty Re: Samedi 6 Décembre 2014

Message par Invité Mer 3 Déc - 11:45

Problème technique


Dernière édition par sidney le Jeu 4 Déc - 10:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 Décembre 2014 Empty Re: Samedi 6 Décembre 2014

Message par legio expedita Mer 3 Déc - 21:21

bonsoir à tous,

cool Sidney.....le téléphone ça existe si  une reponse urgente est indispensable!

J'avoue parfois ne pas regarder le forum plusieurs jours d'affilée...parfois ne pas répondre d'emblée aux messages laissés...

Samedi, un ADG est programmé avec William (qui vient d'apprendre qu'il doit travailler le dimanche concerné par la convention de Seclin et ne pourra pas participer au tournoi).Nous pourrons ainsi en discuter tranquillement.

A samedi 

Emmanuel:D
legio expedita
legio expedita
Admin

Messages : 906
Points : 1384
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 6 Décembre 2014 Empty Re: Samedi 6 Décembre 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum