lescompagniesdulittoral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lescompagniesdulittoral
lescompagniesdulittoral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un extra le samedi 1 Aout ?

Aller en bas

Un extra le samedi 1 Aout ? Empty Un extra le samedi 1 Aout ?

Message par Invité Lun 20 Juil - 19:28

salut à tous,

Il y a 6 mois nous nous sommes rencontré à Dunkerque. L'expérience ayant été agréable, je serai normalement sur Lille le samedi 1er aout.

Si l'un d'entre vous souhaite jouer avec moi à AdG et qu'il a la possibilité de rejoindre cette belle ville, j'ai la possibilité de jouer 1 à 2 parties samedi apm + début de soirée. La où je crèche (entre la citadelle et le vieux lille), j'ai de l'espace, 1 table, des décors et 1 tapis. 
J'aurai aussi une armée en 200pts Byz Nicéphoriens et/ou Byz Comnènes.
Je serai aussi en voiture, donc je peux me déplacer éventuellement.
Bonne semaine à tous.
Jean-Michel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un extra le samedi 1 Aout ? Empty Re: Un extra le samedi 1 Aout ?

Message par Invité Mar 21 Juil - 13:03

Je ne serai malheureusement pas disponible ce jour-là, étant sur le chemin du retour de Normandie Cool . Mais s'il y en a qui veulent aller sur Lille ce week-end à bon compte, sachez que c'est le TER-Vert. Pour l'achat de la carte Grand-TER à 5 euros plus un billet à 1 euro pour partir à l'intérieur des terres (c'est plus destiné pour Valenciennes ou Aulnoye-Aymeries, mais personne ne vous obligera, une fois descendu à Lille, à prendre une correspondance Twisted Evil . Bien sûr, il faut que le trajet aller-retour se fasse dans la journée, mais si vous dépensez 1 euro supplémentaire pour la journée de dimanche, vous pouvez toujours dormir sur place drunken clown).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un extra le samedi 1 Aout ? Empty Re: Un extra le samedi 1 Aout ?

Message par Invité Mar 21 Juil - 13:10

J'en profite pour rappeler que le 2 août est le 1er dimanche du mois, et que les musées sont donc gratuits. Pour une somme très modique (le prix du transport, TER-Vert de surcroît), vous pouvez donc visiter les musées de Lille study  (ou de Dunkerque, sauf le Musée Portuaire qui appartient à une asso et ne rentre donc pas dans ce système Rolling Eyes ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un extra le samedi 1 Aout ? Empty Re: Un extra le samedi 1 Aout ?

Message par Admin Lun 27 Juil - 22:55

Bonsoir Jean Michel, je ne peux malheureusement relever le gant. Pourtant j aimerais une revanche. Mon fils part le dimanche pour l Angleterre.

Admin
Admin

Messages : 175
Points : 330
Date d'inscription : 17/03/2010

https://compagniesdulittoral.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un extra le samedi 1 Aout ? Empty Re: Un extra le samedi 1 Aout ?

Message par Invité Mar 28 Juil - 19:24

Admin a écrit:Bonsoir Jean Michel, je ne peux malheureusement relever le gant. Pourtant j aimerais une revanche. Mon fils part le dimanche pour l Angleterre.
Et vendredi fin d'apm et début de soirée ?
Sinon, bon WE et bon mois d'aout.
On aura surement l'occasion de se voir cet automne. Je te conseille de venir au tournoi de Vendin (Cht'i Strat)
A+
Jean-Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un extra le samedi 1 Aout ? Empty Re: Un extra le samedi 1 Aout ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum