lescompagniesdulittoral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lescompagniesdulittoral
lescompagniesdulittoral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral

4 participants

Aller en bas

5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral Empty 5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral

Message par legio expedita Dim 20 Mai - 21:27

Very Happy

FELICITATIONS à Stéphane et Philippe pour leur participation et classement au tournoi ADG 15 mm "convention CARCAIENNE" sous les couleurs des Compagnies du Littoral!!!!!

Philippe termine 2ème en beauté et Stéphane 13ème après avoir joué de malchance!!!!!

http://www.artdelaguerre.fr/adlg/v3/forum/viewtopic.php?t=6191&postdays=0&postorder=asc&start=120

Que du bonheur!!!!!

Merci à tous les deux!!!

cheerscheerscheers
legio expedita
legio expedita
Admin

Messages : 906
Points : 1384
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral Empty Re: 5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral

Message par borkil63 Dim 20 Mai - 21:44

Un super tournoi. Un grand bravo à Phil pour sa super 2eme place avec 4 victoires, et une seule défaite face au gagnant du tournoi, et ancien champion adg.Il a maitrisé son armée de main de maitre.
Quand à moi, je fini avec 2 victoires, un nul et deux défaites: une contre le vainqueur du tournoi aussi, au premier tour, et la seconde que je n'aurais jamais du perdre (je perds sur un combat en ma faveur, alors que mon adversaire était à 1 point de perdre aussi, et que je n'arrive pas à rallier 4 plaquettes à 3+ dans le meme tour, et un trop plein de confiance de ma part), et qui m'aurait permit de finir 4eme au mieux, 8eme au pire, le 4eme du tournoi finissant avec 3 victoires, et 2 défaites).
Une organisation excellente, et pas de prises de tete.
I est prévu qu'on reparte en tournoi bientôt avec Phil, alors n'hésitez pas à venir avec nous, ca serait super les gars.

borkil63

Messages : 127
Points : 167
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral Empty Re: 5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral

Message par Invité Mar 22 Mai - 15:46

borkil63 a écrit:
I est prévu qu'on reparte en tournoi bientôt avec Phil, alors n'hésitez pas à venir avec nous, ca serait super les gars.
 
N'hésites pas à créer un post spécial, je serais ravi, si j'en ai le loisir, de t'accompagner en tant que frère d'armes Basketball , ou à défaut, de pom-pom boy. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral Empty Re: 5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral

Message par Le Chevalier Mystére Mar 22 Mai - 18:01

belles prestations en effet, et une bonne pub pour le club du coup.
avec 2 enfants de moins, j'aurai peut-être été des vôtres ;-)
Le Chevalier Mystére
Le Chevalier Mystére

Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Houtland Occidental

Revenir en haut Aller en bas

5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral Empty Re: 5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral

Message par borkil63 Mar 22 Mai - 20:56

sidney a écrit:
borkil63 a écrit:
I est prévu qu'on reparte en tournoi bientôt avec Phil, alors n'hésitez pas à venir avec nous, ca serait super les gars.
 
N'hésites pas à créer un post spécial, je serais ravi, si j'en ai le loisir, de t'accompagner en tant que frère d'armes Basketball , ou à défaut, de pom-pom boy. cheers
Pas de soucis Sidney.
Avec les points officiels qui sont tombés, si je n'avais pas été couvert de malchance sur mes ralliements et d'autres jets 'ce fut la pire partie du Week-end en terme de dés), je finissais 5eme.
C'est rageant. Smile

borkil63

Messages : 127
Points : 167
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral Empty Re: 5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral

Message par Nagumo Jeu 24 Mai - 18:38

salut tout le monde. J'ai enfin réussi à réactualiser mon mot de passe. Ouais ! je suis un boulet avec le fonctionnement des forums... Smile
Sinon concernant le résultat obtenu au tournoi, je tiens surtout à le partager avec vous, car c'est davantage pour moi un résultat collectif plus qu'individuel en fait.
Stéphane, Olivier et Manu vous m'avez permis des tester mon armée et de faire des ajustements tactiques et sans ça, je n'aurais pas gagné au moins deux des parties.
Depuis que j'ai repris la figurine vous m'avez tous montré des idées ou des astuces de jeu que je ne me suis pas privé d'exploiter pendant ce tournoi et je crois fermement qu'on arrive pas à avoir un niveau correct sans avoir des partenaires de jeu avec un niveau plus que correct eux même, voire vicieux Wink
Il y a aussi comme dans la plupart des choses qui réussissent, une part de chance, et j'en ai eu par moment, mais je dois dire que j'ai surtout réussi dans 4 parties à réduire l'impact de la malchance sur les combats entrepris. Faire 3 au dé quand vous tapez à +2 avec armure en réserve c'est moins grave que de faire 3 en frappant à -1. J'ai même eu droit à un 1 avec ma cataphracte chameau avec +4 contre un archer à 0 qui lui fait 6... l'armure me sauve, parce qu'en plus j'avais mis le général...
Et pour terminer je pense qu'on a pas du tout à rougir du niveau des joueurs à ADG au club en comparaison de certains clubs plus connus que nous et qui sur le forum ADG me faisaient penser à des machines de guerre bien rodés pour les tournois. On s'est rendu là bas, avec Stéphane un peu comme des amateurs, avec notre b... et notre couteau, et bien franchement on joue pas plus mal que la plupart des joueurs.
Stéphane se retrouve dans le ventre mou du classement mi par malchance, mi par accident mais ça fait  aussi parti des éléments qui encadrent les parties.
Je vous invite à ce que l'on se motive tous pour participer plus souvent à ce genre de manifestations parce qu'en plus de tout ça, c'était franchement très sympa de rencontrer autant de joueurs de figurines avec qui discuter de nos chers trucs en plomb !!!

On revient aussi avec deux ou trois belles astuces dans nos escarcelles Smile


Dernière édition par Nagumo le Ven 25 Mai - 13:08, édité 1 fois
Nagumo
Nagumo

Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral Empty Re: 5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral

Message par legio expedita Jeu 24 Mai - 21:05

c'est 100€ par astuce?Very Happy:D:D
legio expedita
legio expedita
Admin

Messages : 906
Points : 1384
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral Empty Re: 5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral

Message par Nagumo Ven 25 Mai - 12:59

legio expedita a écrit:c'est 100€ par astuce?Very Happy:D:D

Pour toi, Ô Président vénéré, les astuces seront toujours gratuites* **



* Mais d'abord je les utilise une fois contre toi en partie
** signé : Grima langue de serpent rabbit
Nagumo
Nagumo

Messages : 26
Points : 30
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral Empty Re: 5ème CONVENTION CARCAIENNE 19 et 20 MAI 2018 - tournoi ADG - participation des compagnies du littoral

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum