lescompagniesdulittoral


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

lescompagniesdulittoral
lescompagniesdulittoral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016 - Page 2 Empty Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016

Message par legio expedita Sam 27 Fév - 18:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Régis vient de nous confirmer les dates des journées du patrimoine à Coudekerque pour notre convention  annuelle : samedi 17 et dimanche 18 septembre 2016.
Le cadre de notre participation reste à définir avec précision. Nous devrons en discuter ensemble prochainement.

A très bientôt

Le président Very Happy
legio expedita
legio expedita
Admin

Messages : 906
Points : 1384
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas


Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016

Message par Invité Lun 1 Aoû - 8:27

laloose a écrit:Je poste un message dans la journée avec les tables retenues et diverses infos.

Les tables peuvent être remplacées par une de vos envies tables.
Cependant j attire votre attention.

Proposer une table, c est s en charger de A à Z, à vous de penser table décors et figurines et de vous assurer de trouver le matériel chez vous ou chez d autres.


EUH!!!! FAUT VRAIMENT QUE JE FOURNISSES 35 JS-2?

On fait du Warhammer 40K u pas?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016

Message par Invité Mer 3 Aoû - 8:56

TOUT LE MONDE EST MORT OU EN VACANCES???

MERCI DE VOUS SORTIR LES DOIGTS DU FONDEMENT ET DE REPONDRE.. SINON ON PEUT AMENER UN CLUEDO, CE SERA PLUS SIMPLE!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016

Message par laloose Mer 3 Aoû - 10:26

Hello, beaucoup de choses à faire donc du retard.

Programme des réjouissances du 16-17 et 18 septembre 2016. Ben oui, faut pas oublier que pour quelques uns ca démarre le vendredi.

Vendredi, quelques irréductibles s'occupent de la logistique. Course et transport de tout ce qu on aura besoin pour survivre.

16 et 17 septembre 2016

Nous retenons 8 tables qui devront être sous la responsabilité d'un membre. J'y reviens plus tard.

1/  1 grande table blitzkrieg 15 mm front est Hongrie 1944
Olivier- William
2/  1 table Bolt Action 28 mm
Xavier-Manu-William
3/ 1 table ADG 28 mm
Manu
4/ 1 table the strongest 15 mm
Les Nerviens
5/ 1 table Armada Star war
William- Fred- Christophe
6/ 1 table Wings of war 1 Ière guerre mondiale
William- Manu
7/ 1 table débarquement Normandie
William
8/ 1 table Désert rats vs Afrika Korps 15 mm
Arthur-Manu

A ces tables, nous pensons ajouter 1 table warhammer 40 000 (les enfants d'olivier ayant bossé dessus), une table de Solosub non encore assuré d'etre présent et 1 table Command decision tenue par nos copains d'outre Manche. Ces tables ne sont pas dans le décompte des 8.

Ce que l'on entend par "responsable" .
a/ Elaboration du scénario, ou du contexte (si on nous pose une question que l'on puisse broder 32 secondes)
b/ Penser décors, figurines Le créateur de la table se charge de récolter ce dont il a besoin pour SA table. Il contacte lui-même les autres membres pour réaliser sa table.
c/ On s'engage, la commande est de 8 tables, pas une de moins.

D/ Il est quand même plus sympa d'avoir des membres actifs qu'un polit buro. Donc prenez votre destinée en main les copains.

Les membres non cités sur les tables sont quant à eux priés de donner leur présence tout au long du week-end, pour les tenues de tables, les surveillances, les repas et les couchages.
Nous demandons aux membres dont les noms apparaissent sous les tables de valider ou non leur présence et le prêt de matériel.

Merci d'avance et réponses éxigées hier.

Bisous pour me faire pardonner le ton.
laloose
laloose

Messages : 880
Points : 1036
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016

Message par Invité Mer 3 Aoû - 10:53

J'ai déjà répondu que j'étais disponible pour (aider à) tenir n'importe quelle table. Je n'ai personnellement pas d'idées ni de matériels pour proposer une table de ma composition (à part celle qui pourrait correspondre à un cercle des Enfers ou un culte de Slaanesh en mixant des figurines Hasslefree, Excalibur Miniaturen, et Brother Vinni, mais il faudrait y adjoindre un rideau noir qui interdit la table aux mineurs Embarassed  - je ne parle pas de ceux qui habitent les terrils Razz ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016

Message par Invité Mer 3 Aoû - 11:55

Sinon, je suis toujours d'accord pour faire la popotte (plat collectif: chili con carne, rata). 
Et pour le couchage, je suis ici dès vendredi soir, et je dors dans le vestiaire des filles (honni soit qui mal y pense Embarassed ), sauf si une belle guerrière m'invite dans sa tente dans le Bois des Forts (mais j'ai prévu mon sac de couchage dans le cas où cette éventualité ne se produirait pas Rolling Eyes  ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016

Message par legio expedita Mer 3 Aoû - 12:51

bonjour à tous!

En ce qui me concerne, je confirme prendre la responsabilité de la table ADG 28 mm ( je suis en train de socler les deux armées) : pour cette table je m'occupe donc de tout de A à Z (les partenaires de jeu sont toujours les bienvenus).
Concernant la table statique wings of war, je ramènerai la boite de base.
Si la table désert est confirmée, je peux apporter quelques blindés, canons et infanterie allemande AKorps (belle peinture de Fred!!!).



a+

Manu:D
legio expedita
legio expedita
Admin

Messages : 906
Points : 1384
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016

Message par Shovah'len'ra Mer 3 Aoû - 15:08

Je serai là pour la table désert, pas de souci !
Par contre, je cherche encore le scénario. Si tu as des idées, Manu, n'hésites-pas.
Et s'il manque des joueurs, je suis toujours prêt !
Shovah'len'ra
Shovah'len'ra

Messages : 55
Points : 73
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016

Message par Nemesis Dim 14 Aoû - 7:48

bonjour à tous,

nous proposons une table Warhammer 40k, nous venons à deux
Impérium contre Xenos ou Chaos
et on s'en occupe de A à Z

cdlt

Philippe

Nemesis

Messages : 8
Points : 8
Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016

Message par laloose Dim 14 Aoû - 13:00

Bonjour Philippe, peux tu en mp me donner des infos sur.
La taille de la table le nombre de participant la présence aux différents jours présence ou non aux différents repas et éventuellement couchage sur place.
Merci
laloose
laloose

Messages : 880
Points : 1036
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016 - Page 2 Empty Re: Journées du patrimoine - Coudekerque- 17 et 18 septembre 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum