ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
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legio expedita
kapadebol.
Alf
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ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
Afin de faire notre assemblée générale annuelle, la date à retenir sera le samedi 23 juin 2018.
Tout membre à jour de ses cotisations peut voter .
Ordre du jour :
-élection du bureau
-rapport d'activité
-rapport financier
-prise en charge des frais de transport par le club, participation financière du club pour les tournois extérieurs, achat de matériel par le club
-notre convention de septembre 2018 au Méridien
-questions diverses.
autre chose?
le président du club
Tout membre à jour de ses cotisations peut voter .
Ordre du jour :
-élection du bureau
-rapport d'activité
-rapport financier
-prise en charge des frais de transport par le club, participation financière du club pour les tournois extérieurs, achat de matériel par le club
-notre convention de septembre 2018 au Méridien
-questions diverses.
autre chose?
le président du club
Re: ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
Dans un gîte près de Pouay-Ferré (~ 30 km au sud de Lourdes, en tous cas dans les Hautes-Pyrénées ) ce jour-là, je ne serai pas présent. Mais je peux signer une procuration pour me représenter (je préfère préciser; une procuration sur mon compte me faisant hésiter).
Invité- Invité
Re: ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
présent pour l'AG
Sidney, tu peux établir une procuration sur papier libre et penser à venir avec samedi prochain, comme ça.. ta voix comptera...
Sidney, tu peux établir une procuration sur papier libre et penser à venir avec samedi prochain, comme ça.. ta voix comptera...
Invité- Invité
Alf- Messages : 116
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Re: ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
hello,
L'association a désormais 8 ans d'activité.
L'association est dirigée par un conseil d'administration de 3 à 6 membres élu par l'assemblée générale et qui désigne parmi ses membres un bureau (par vote aussi) de 3 à 6 membres: un président, un vice-président,un trésorier, un trésorier adjoint, un secrétaire et un secrétaire adjoint.
Dans les faits, le conseil d'administration est assimilé au bureau.
L'association a toujours fonctionné jusqu'à maintenant avec 3 membres au conseil d'administration ou bureau (président, trésorier et secrétaire), ce qui correspond au minimum requis par les statuts qui prévoient de 3 à 6 membres.
Par décision du bureau actuel, il est proposé d'ouvrir le conseil d'administration, donc le bureau, à 6 membres au total afin de créer encore plus d'émulation et d'échanges.
L'AG débutera donc par l'élection des 6 membres du conseil d'administration, membres qui voteront d'emblée pour composer le bureau : un président, un vice-président,un trésorier, un trésorier adjoint, un secrétaire et un secrétaire adjoint.
Vous pouvez indiquer votre candidature au conseil d'administration et bureau( et pour quelle fonction éventuellement).
L'association a désormais 8 ans d'activité.
L'association est dirigée par un conseil d'administration de 3 à 6 membres élu par l'assemblée générale et qui désigne parmi ses membres un bureau (par vote aussi) de 3 à 6 membres: un président, un vice-président,un trésorier, un trésorier adjoint, un secrétaire et un secrétaire adjoint.
Dans les faits, le conseil d'administration est assimilé au bureau.
L'association a toujours fonctionné jusqu'à maintenant avec 3 membres au conseil d'administration ou bureau (président, trésorier et secrétaire), ce qui correspond au minimum requis par les statuts qui prévoient de 3 à 6 membres.
Par décision du bureau actuel, il est proposé d'ouvrir le conseil d'administration, donc le bureau, à 6 membres au total afin de créer encore plus d'émulation et d'échanges.
L'AG débutera donc par l'élection des 6 membres du conseil d'administration, membres qui voteront d'emblée pour composer le bureau : un président, un vice-président,un trésorier, un trésorier adjoint, un secrétaire et un secrétaire adjoint.
Vous pouvez indiquer votre candidature au conseil d'administration et bureau( et pour quelle fonction éventuellement).
Re: ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
Bonsoir,
je souhaite poser ma candidature au conseil d'administration (vice-président?)
Fred
je souhaite poser ma candidature au conseil d'administration (vice-président?)
Fred
Dernière édition par Alf le Mar 12 Juin - 22:09, édité 1 fois
Alf- Messages : 116
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Re: ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
bonsoir,
cela m’intéresse.
Je pose ma candidature au conseil d'administration.
(Si possible au poste de trésorier adjoint.)
Christophe.
cela m’intéresse.
Je pose ma candidature au conseil d'administration.
(Si possible au poste de trésorier adjoint.)
Christophe.
kapadebol.- Messages : 130
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Re: ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
candidat au conseil d'administration!
Manu
Manu
legio expedita- Admin
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Re: ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
Bonsoir, je candidate pour un poste au niveau du secretariat.
borkil63- Messages : 127
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Re: ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
Bonsoir, si le poste de secrétaire suppléant est à pouvoir, je veux bien proposer ma candidature.
Nagumo- Messages : 26
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Re: ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
absent, je m'étais déjà engagé pour la kermesse de l'école du fiston.
vu ma fréquence de passage au club hélas très faible, je vous laisse vous partager les postes du bureau à la "Junta" ;-)
vu ma fréquence de passage au club hélas très faible, je vous laisse vous partager les postes du bureau à la "Junta" ;-)
Le Chevalier Mystére- Messages : 15
Points : 17
Date d'inscription : 02/10/2017
Localisation : Houtland Occidental
Re: ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
Présent et candidat
laloose- Messages : 880
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Re: ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
ASSEMBLEE GENERALE annuelle - samedi 23 juin 2018 - 14 heures - au Méridien
Tout membre à jour de ses cotisations peut voter .
Ordre du jour :
-élection du conseil d’administration/bureau
L'association est dirigée par un conseil d'administration de 3 à 6 membres élu par l'assemblée générale et qui désigne parmi ses membres un bureau (par vote aussi) de 3 à 6 membres: un président, un vice-président, un trésorier, un trésorier adjoint, un secrétaire et un secrétaire adjoint.
Dans les faits, le conseil d'administration est assimilé au bureau.
L'association a fonctionné jusqu'à maintenant avec 3 membres au conseil d'administration ou bureau (président, trésorier et secrétaire), ce qui correspond au minimum requis par les statuts qui prévoient de 3 à 6 membres.
L'ouverture du conseil d'administration, donc aussi le bureau, à 6 membres au total permet de créer encore plus d'émulation et d'échanges.
L'AG débutera donc par l'élection des 6 membres du conseil d'administration, membres qui voteront d'emblée pour composer le bureau : un président, un vice-président, un trésorier, un trésorier adjoint, un secrétaire et un secrétaire adjoint.
-rapport d'activité et rapport financier
montant de la cotisation annuelle
-convention de septembre 2018 au Méridien
points majeurs à discuter : convention uniquement le samedi sur une journée avec l’activité phare du tournoi ADG, affichette, ouverture au public de 10h à 18h , liste provisoire des intervenants …
( les modalités matérielles sont réglées par le bureau)
-activités internes et externes au club
prise en charge des frais de transport par le club, participation financière du club pour les tournois extérieurs, achat de matériel par le club...
-questions diverses.
...
le président du club
PV AG 23 juin 2018
ASSEMBLEE GENERALE
23 juin 2018 - 14 h
7 membres à jour de leur cotisation étaient présents.
1)élection du conseil d’administration/bureau : vote à l’unanimité
président, Manu
vice-président, Fred
trésorier, William
trésorier adjoint, Christophe
secrétaire, Stéphane,
secrétaire adjoint, Philippe
2) rapport d'activité et rapport financier : approbation à l’unanimité
montant de la cotisation annuelle : reste à 20€ : approbation à l’unanimité
3)convention de septembre 2018 au Méridien
convention uniquement le samedi sur une journée avec l’activité phare du tournoi ADG : approbation à l’unanimité
ouverture au public de 10h à 18h : approbation à l’unanimité
Après la remise des prix du tournoi et la fermeture au public un apéritif est proposé aux participants : approbation à l’unanimité
Possibilité d’aller au resto après pour ceux qui le veulent : approbation à l’unanimité
affichette : vote à l’unanimité pour une affichette avec photographie de figurines antiques 28 mm ADG
Information liste des intervenants : pour le moment : les nerviens , 7eme compagnie autour de la table 15 mm megabaston ou en indépendant, une table 1er empire 28 mm FH, probablement english gentlemen pour une table 15 mm barbarossa ou moderne ... les clubs et partenaires extérieurs doivent prendre contact avec le bureau pour pouvoir réaliser ou participer à une table ou activité pour le samedi 22 septembre 2018
4)activités internes et externes au club
Principe d’une prise en charge des frais de transport par le club : CRISIS, GAND, convention extérieure..., en s’appuyant sur le tarif MAPPY : approbation à l’unanimité
Principe d’une participation financière du club pour les tournois extérieurs, pour un montant maximum de 20 euros par an: approbation à l’unanimité
vote à l’unanimité : remboursement frais de transport Gand et Templemars pour William.
15h05 : fin de séance
23 juin 2018 - 14 h
7 membres à jour de leur cotisation étaient présents.
1)élection du conseil d’administration/bureau : vote à l’unanimité
président, Manu
vice-président, Fred
trésorier, William
trésorier adjoint, Christophe
secrétaire, Stéphane,
secrétaire adjoint, Philippe
2) rapport d'activité et rapport financier : approbation à l’unanimité
montant de la cotisation annuelle : reste à 20€ : approbation à l’unanimité
3)convention de septembre 2018 au Méridien
convention uniquement le samedi sur une journée avec l’activité phare du tournoi ADG : approbation à l’unanimité
ouverture au public de 10h à 18h : approbation à l’unanimité
Après la remise des prix du tournoi et la fermeture au public un apéritif est proposé aux participants : approbation à l’unanimité
Possibilité d’aller au resto après pour ceux qui le veulent : approbation à l’unanimité
affichette : vote à l’unanimité pour une affichette avec photographie de figurines antiques 28 mm ADG
Information liste des intervenants : pour le moment : les nerviens , 7eme compagnie autour de la table 15 mm megabaston ou en indépendant, une table 1er empire 28 mm FH, probablement english gentlemen pour une table 15 mm barbarossa ou moderne ... les clubs et partenaires extérieurs doivent prendre contact avec le bureau pour pouvoir réaliser ou participer à une table ou activité pour le samedi 22 septembre 2018
4)activités internes et externes au club
Principe d’une prise en charge des frais de transport par le club : CRISIS, GAND, convention extérieure..., en s’appuyant sur le tarif MAPPY : approbation à l’unanimité
Principe d’une participation financière du club pour les tournois extérieurs, pour un montant maximum de 20 euros par an: approbation à l’unanimité
vote à l’unanimité : remboursement frais de transport Gand et Templemars pour William.
15h05 : fin de séance
Dernière édition par Admin le Dim 24 Juin - 17:46, édité 3 fois
Re: ASSEMBLEE GENERALE 23 JUIN 2018
Merci pour le CR
laloose- Messages : 880
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Date d'inscription : 25/03/2010
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